voilà une petite aide pour savoir à quel niveau max on peut monter certaines technos, ce que ça apporte ou pas :-
Espionnage = Max (sonder avec 1 sonde, puis 3, puis 7)
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Ordinateur = le mieux 10 et ensuite au Max
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Armes = au max (pour vaisseaux et défenses)
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Bouclier = au max possible ( le moins important entre armes, protection vaisseaux)
- Protection des vaisseaux = au max
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Energie = 12 (n'apporte plus rien après)
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Techno Hyperespace = 8 (n'apporte plus rien après)
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reacteur à combustion = max (+10% pour PT/GT/sondes/cle)
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réacteur à impulsion = max (augmente la portée des missiles/ +20% pour cle/croiseur/Vcolos/EDLM)
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Prop hyperespace = 7 pour ELM/8 pour bomb et ensuite max (+30% pour VB/destructeurs/EDLM)
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Laser = 10 (n'apporte plus rien après)
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Ions = 5 (n'apporte plus rien après)
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Plasma = 7 (n'apporte plus rien après)
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Graviton = 1 pour EDLM (n'apporte plus rien après)
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Reseaux intergalactiques = 8
Bâtiments Max :
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Labo de recherche = au moins 12 et ensuite max
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usine de robots = au moins 10 puis max
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Chantier spatial = 12 puis max
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usine de nanites = au max
Voilà j'espère que les débutants y verront un peu plus clair!!