Les Anges Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Des Ténèbres

Forum de l'alliance Les Anges Des Ténèbres de L'Univers 50 d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comment fonctionne l'alliance ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zack fai
Invité




Comment fonctionne l'alliance ? Empty
MessageSujet: Comment fonctionne l'alliance ?   Comment fonctionne l'alliance ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:44

Je propose qu'il y est un : -chef de la diplomatie ( si possible pas raideur )
-chef militaire
-chef du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2008

Comment fonctionne l'alliance ? Empty
MessageSujet: Organisation de l'alliance   Comment fonctionne l'alliance ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:10

Je pense tout d'abord qu'il faudrait arrêter de recruter sinon ça devient ingérable.
Il faut qu'on établisse un règlement interne de l'alliance. Nommer desmembres à certains postes ( idée de Zack fai ).
Chaque membre doit s'inscrire sur le forum avec son pseudo d'Ogame et se présenter
dans une section spéciale que je vais créer comme a pu le faire Zack fai.

Soyez actif sur le forum.


Dernière édition par Admin le Ven 25 Juil 2008 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdestenebres.forumactif.org
Luffy41
Invité




Comment fonctionne l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'alliance ?   Comment fonctionne l'alliance ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:14

Je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Zack fai
Invité




Comment fonctionne l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'alliance ?   Comment fonctionne l'alliance ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:32

je suis d'accord pour ne plus recruter mais le chef de recrutement n'a pas pour seul but de recruter il peut aussi proposer des fusions d'alliances mais ça on verra plus tard.

PS: c'est Zack fair01 j'ai du me trompé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy41
Invité




Comment fonctionne l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'alliance ?   Comment fonctionne l'alliance ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:49

Il faudrait que chaque personne dans l'alliance est une spécialitée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2008

Comment fonctionne l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'alliance ?   Comment fonctionne l'alliance ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:47

Je pense que chacun devrait progresser à fond. Chacun doit avoir le temps de prendre ses marques et d'établir sa stratégie mineur / raideur etc........Ensuite on nommera des membres à certains postes en fonction des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdestenebres.forumactif.org
Pas de C
Invité




Comment fonctionne l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'alliance ?   Comment fonctionne l'alliance ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:37

Moi je suis daccord avec luffy41 afro
Revenir en haut Aller en bas
Zack fai
Invité




Comment fonctionne l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'alliance ?   Comment fonctionne l'alliance ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:58

lol! qui ve faire raider à se niveau du jeu avec des chasseurs légers.

Je pense qu'il faut attendre un peut pour décidé, on peut distribué les grades spcéciaux telle que chef du commerce, chef du recrutement, chef militaire, ou encore chef de la diplomatie (ils ne servent a rien à se stade) mais il faut attendre que tout le monde soit à un bon niveau pour pouvoir tenter quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
odinux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Comment fonctionne l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'alliance ?   Comment fonctionne l'alliance ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:15

je suis d'accord avec l'idée de Luffy41 à propos que chacun est une specialité.
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair01

Zack fair01


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Comment fonctionne l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'alliance ?   Comment fonctionne l'alliance ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:07

Zack a raison Basketball lol!
Tous le monde doit s'améliorer avant de rivaliser avec les autres joueurs, c'est pas la peine de faire des chasseurs légers pour se prendre une dérouillée, amélioré vos mines, vos laboratoire et vos chantier spatial pour être au meme niveau que nos enemis
Revenir en haut Aller en bas
Luffy41

Luffy41


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Comment fonctionne l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'alliance ?   Comment fonctionne l'alliance ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:24

Excusé moi je me suis trompé de profil
je suis le cousin de Zack et je Pieute chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Luffy41

Luffy41


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Comment fonctionne l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'alliance ?   Comment fonctionne l'alliance ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:26

Zack a raison Basketball lol!
Tous le monde doit s'améliorer avant de rivaliser avec les autres joueurs, c'est pas la peine de faire des chasseurs légers pour se prendre une dérouillée, amélioré vos mines, vos laboratoire et vos chantier spatial pour être au meme niveau que nos enemis
Revenir en haut Aller en bas
the doudou

the doudou


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment fonctionne l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'alliance ?   Comment fonctionne l'alliance ? EmptySam 26 Juil 2008 - 19:01

moi je connait le jeu je suis minier pour l'instant on verra par la suite ce que sa donne !! apres je suis ok sur le points de mettre des grade speciaux pour certain joueur c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'alliance ?   Comment fonctionne l'alliance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ténèbres :: Proposition :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser